ARTS

WITHOUT

BORDERS

Partisans

Comune di Palma Campani

Palma Campania, connue jusqu'en 1863 sous le nom de Palma di Nola, est une municipalité de la métropole de Naples dans la région italienne de Campanie, située à environ 25 km à l'est de Naples. Les preuves archéologiques indiquent que la région a été habitée par l'homme au début de l'âge du bronze, mais la fondation de la ville est plus récente. Il a été suggéré que Palma a été fondée au VIe siècle par des personnes se réfugiant après les éruptions du mont Vesuviu.

Antares Onlus

La philosophie de notre mission est d'aider nos plus jeunes à devenir actifs protagonistes en promouvant les processus d’autonomie, d’indépendance et de citoyenneté européenne. Citoyenneté. Depuis notre fondation, nous organisons des projets internationaux tels que stages de formation, échange de jeunes en Europe pour promouvoir des activités expérientielles jeunes handicapés et non handicapés.

INNOVA Europe Association

L’ONG InnovaEurope Association est soutenue par un groupe d’amis, de collègues et de rêveurs créé l’année dernière. C'est une nouvelle association, fondée par des personnes ayant une longue expérience et actives aux niveaux local, national et international, participant à différents programmes promus et financés par l'UE - en particulier dans le cadre du programme "Jeunesse en action" et maintenant Erasmus Plus.

FHIRD

L'Institut Farhat Hached pour la recherche et la démocratie (FHIRD) est une ONG tunisienne internationale indépendante et à but non lucratif basée à Tunis. C’est un corps de recherche universitaire qui travaille aux niveaux national et international dans des domaines tels que la recherche, la formation, le conseil en matière de médias, de démocratie et de politique ainsi que les changements démocratiques. Pour atteindre nos objectifs, nous sommes disposés à travailler avec différents organismes.

VEC

L'Association de Volontariats, échange culturel et action des jeunes est une organisation culturelle non gouvernementale dont les objectifs sont: - contribuer à la construction d'un pont culturel entre la jeunesse tunisienne et la jeunesse euro-méditerranéenne pour l'échange de connaissances, d'expériences et l'accès à d'autres cultures. - contribuer à l’élargissement des principes et des valeurs de la démocratie. + renforcer les relations entre la jeunesse tunisienne et euro-méditerranéenne

SEDARVP GHANA

SEDARVP GHANA représente le programme de développement de l’éducation sociale et des volontaires ruraux. L'Organisation a été fondée en 2008 et obtient son statut d'assistance sociale en tant qu'organisation à but non lucratif en février 2018. En tant qu'organisation, nous gérons toutes nos activités et projets avec le soutien de volontaires locaux et internationaux. La mission de SEDARVP-Ghana est de responsabiliser les jeunes grâce à une éducation de qualité, à la justice sociale et à l'éducat

ASSOCIATION CULTURELLE JEUNES TALENT

En tant qu'association culturelle, nous nous concentrons sur les événements culturels. nous avons des clubs spécialisés dans différents types d'arts (musique, théâtre, arts audiovisuels, arts graphiques). Nous travaillons principalement avec des jeunes et nous menons des projets dans les domaines de l'éducation non formelle au développement durable et au patrimoine culturel, à l'éducation interculturelle et à la citoyenneté active.

ACJ

Association des chantiers de jeunesse "L'Association des chantiers de jeunesse (ACJ) a été fondée en 1967. Il s'agit d'une association nationale, non gouvernementale et à but non lucratif, qui organise des chantiers de volontariat. Ses activités principales sont principalement centrées sur le avec les jeunes en difficulté scolaire, mise en place de programmes culturels et éducatifs, travail bénévole pour soutenir le développement urbain et rural.

MFD

Le Forum méditerranéen pour le développement social (MFD) est une organisation impliquée dans le développement de la jeunesse dans les domaines de la démocratie et de la bonne gouvernance, la durabilité, la citoyenneté active, la culture, la créativité, l'éducation, l'emploi, l'entrepreneuriat social, la santé, l'environnement et le bien-être. Formation en leadership, la jeunesse Placements de volontaires pour affaires, à court et à long terme, entre autres programmes.

Tepebaşı

Nous sommes une fondation gouvernementale turque basée en tant qu'organisation caritative travaillant avec un système d'aide sociale travaillant avec des jeunes, des adultes, des groupes défavorisés, des personnes handicapées, des personnes dans le besoin, des Roms et des sans-abri utilisant des méthodes non formelles pour répondre à leurs besoins complexes. Nous travaillons avec différentes méthodes de théâtre: théâtre forum, arts créatifs, y compris la danse, gestion de projet.

TURKUAZ

L'Association des clubs de jeunes et de sports d'Antalya Turkuaz fait partie d'une équipe de recruteurs et participe à des projets d'échange de jeunes à travers l'Europe depuis 2014 et participe également à des cours de formation. L’objectif de nos activités est de donner une chance aux jeunes moins favorisés, tels que les familles dysfonctionnelles, ayant des problèmes économiques et de santé ou touchés par le problème du chômage. Nous voulons leur montrer qu’il reste encore suffisamment d’opp

Eskişehir

La Direction provinciale de l'éducation d'Eskisehir est chargée de la planification, de la programmation, de l'exécution, du contrôle et de la coordination des activités de formation dans les écoles. Il établit un réseau de ressources nationales et internationales pour soutenir l'apprentissage tout au long de la vie. Le nombre d'enseignants travaillant dans notre établissement est de 7 200 et le nombre d'écoles est de 372. Des projets de l'UE sont en cours avec le bureau de consultants de notre

AHMET MECBUR EFENDİ BİLİM SANAT MERK

Ahmet Mecbur Efendi Bilim Sanat Merkezi est une nouvelle institution qui accueille des étudiants talentueux ayant des besoins particuliers en matière d’études. Comme il s’agit d’une institution spéciale, elle a ses propres règlements et son propre système de cursus. Les cours sont conçus pour aider les étudiants à créer et à exécuter des projets. Le personnel travaille uniquement pour guider les étudiants dans leurs projets.

Vrenza

Vrenza est une association de jeunes créée à Téo en 1992. Elle est née des résultats et des désirs d'un groupe de jeunes qui ont ressenti le besoin d'exprimer leurs besoins en matière de connaissance culturelle des différentes cultures qui font partie de la communauté européenne. . D'autres objectifs sont apparus, centrés avant tout sur la connaissance culturelle de notre pays, ainsi que sur d'autres sujets intéressant les jeunes.

Xunta de Galicia

Le département de la jeunesse et du travail bénévole est chargé de planifier, de coordonner et de mettre en œuvre les politiques de la jeunesse dans la communauté galicienne. Un personnel technique spécialisé oriente, informe et conseille les jeunes de Galice. Ils programment et développent des activités générales et appropriées des jeunes et du travail bénévole dans toute la région. Au moyen de nos douze «Maisons de la jeunesse», nous développons des activités régionales pour les jeunes, spécif

ASOCIACIÓN XUVENIL E DEPORTIVA JOY

JOY est une organisation de jeunesse à but non lucratif fondée en 2002 par un grand nombre d'étudiants universitaires. Les objectifs de l'organisation sont liés à la responsabilisation des jeunes en Galice: -Promouvoir une nouvelle façon de penser - pensée intelligente: étudier de nouvelles possibilités d'énergie - Renforcer l'esprit d'entreprise chez les jeunes en proposant de bonnes et de mauvaises pratiques -Établir un mode de pensée libéral où la liberté et la liberté sont parmi toutes les

Asociación Sociocultural Luenda

Nous sommes une association de 10 ans qui réalise des activités dans le domaine des activités sociales et culturelles. Notre association est formée de jeunes entre 15 et 30 ans. Nous sommes originaires d'un quartier de Saint-Jean-de-Compostelle et nous organisons des séminaires, des camps, des ateliers, etc. Tout cela pour montrer aux jeunes un moyen éloigné de la drogue et de la tendance criminelle. Au cours des dernières années, nous nous sommes davantage impliqués dans des projets européens.

MUXEMA

MUXEMA est né en 2002 à la suite de la nécessité pour différents jeunes ruraux de participer activement à la société. Premièrement, promouvoir des activités au niveau local et ensuite en soumettant des projets internationaux à la Commission européenne. Pendant près de 5 ans, l’entité, entièrement composée de jeunes âgés de 14 à 29 ans, organisait des échanges et des séminaires de jeunes en Europe et en Amérique latine.

EMBAIXADA CULTURAL

Embaixada Cultural est une organisation culturelle dédiée à l'autonomisation des artistes et des activistes culturels du Sud par le biais de projets d'échanges artistiques et éducatifs et de formations. Nos actions concernent également les résidences d'artistes, la gestion et le conseil d'artistes locaux. Il est formé d'un réseau de personnes, d'activistes et d'artistes voués au militantisme culturel et à la diplomatie.

CENTRE CULTUREL BLAISE SENGHOR

Le Centre culturel régional Blaise Senghor est chargé de la mise en œuvre de la politique culturelle de l'État sur le territoire de la région de Dakar. Il a été créé en 1972 et est situé au cœur de la capitale. Il polarise les quartiers à forte densité de population et les écoles et universités très importantes. Le Centre Culturel Régional Blaise Senghor est composé de deux centres d’intérêt matérialisés par des espaces fermés et ouverts.

Funders

Partners

Supporters

  • Facebook
  • SoundCloud
  • YouTube